| | | | | | | | Djill | | Membre |  | | 20 messages postés |
| Posté le 06-11-2025 à 16:43:38
| Unexpected Temptation du Chemin de la Lune aux Rêves PKD-T ADP-FS2 ADP-L1 -ADP-FS3 -ADP-L1(La) Djill (Stairway to Heaven du Chemin de la Lune aux Rêves X Okay Boy du Chemin de la Lune aux Rêves) Nous sommes en juillet 2023 et comme d'habitude je regarde les portées que Patrick annonce mais absolument sans aucune intention de reprendre un chiot. Et je vois cette portée , ces origines ....et une petite noire qui avait gardé sa queue...non conforme avec cette tache blanche sur le corps mais je ne fais plus ni élevage ni expos et cela ne pose aucun problème de santé
Rohhhh quelle tentation , n'était elle pas faite pour moi?.....je n'ai pas pu résister bien sur d'autant que Sushi (ma chienne d'aide-j'ai la sclérose en plaques) commence à prendre de l'âge .Cette petite lui est fort apparentée par le papa.....elle pourrait prendre tout doucement le relais! Par contre pour qu'elle puisse venir à la maison, en Belgique, elle devait avoir reçu le vaccin rage à 12 semaines et encore attendre 3 semaines..... Il fallait aussi trouver comment elle allait venir, il ne m'était pas possible d'aller à l'élevage. J'ai quand même décidé d'aller jusqu'à Paris et une amie m'a aidée à trouver une dame qui fait du taxi animalier et qui est très sérieuse.....plus qu'à attendre mon bébé avec bien sur beaucoup d'impatience mais aussi de stress Et le jour J je la découvre dans la gare du Nord à Paris
Elle s'est directement installée sur le petit scooter dont j'ai besoin https://upload.alloforum.com/30043/HMVUG83M Plus qu'à prendre le Thalys (encore pas mal d'émotions pour mon petit bout mais tout se passe à merveille) A la gare du Midi à Bruxelles, mon fils et mes deux petites filles m'attendent pour nous ramener à la maison.....encore une bonne heure de voyage et enfin......nous voilà à la maison ...le bonheur
-------------------- |
| | Djill | | Membre |  | | 20 messages postés |
| Posté le 07-11-2025 à 07:14:43
| Djill a bien vite pris ses marques , elle a grandi sans problème m'apportant tellement de bonheur .Cette petite chienne est une "perle" , nous avons une magnifique connexion , elle adore travailler ; Patrick qui me connait bien (nous nous connaissons depuis une vingtaine d'années)m'avait dit "tu vas t'amuser avec elle"....et c'est bien plus que ça!! L'année dernière Djill et moi avons débuté le DogParkour (elle a besoin de "bouger" et cela lui convient très bien) Là à un peu plus de 2 ans elle a déjà obtenu 6 titres (d'où les lettres jointes à son nom officiel) elle est belle au dedans et au dehors https://upload.alloforum.com/30043/PA9IZYWI
-------------------- |
| |
| | | | | | | | | |
|