| | | | | | | | Djill | | Membre |  | | 20 messages postés |
| Posté le 07-11-2025 à 08:06:15
| Just Another Way du Chamin de la Lune aux Rêves (Moïra X Jumper) En 2014 j'avais craqué dès l'annonce de la naissance de cette portée et réservé un petit mâle (choix à faire aux 5 semaines) Et c'est le petit mâle rouge tri que j'ai choisi
Il étais né en mai, je suis allée le chercher à Limoges où Patrick me l'a amené , en juillet (à l'époque la loi belge concernant la rage était plus souple) Quel bonheur ce joli chiot , peur de rien , affectueux
Un petit mec précoce car, alors que je n'avais aucune intention de le faire reproduire, à 8mois et demi , il a sailli ma chienne Lara profitant de l'inattention de deux minutes de ma fille qui gardait mes chiens alors que j'étais à l'hopital . Et bien sur ....saillie non voulue ....mais alors là vraiment pas ....saillie réussie donc naissance de 7 bébés (avec le recul fe dis heureusement!!! ) dont une petite femelle , Sushi est restée à la maison. Tango est devenu un fort joli chien avec qui j'ai pris du plaisir en expo
Malheureusement , alors qu'il n'avait que 6 ans et que rien ne le laissait prévoir, en quelques heures , Tango a rejoint les étoiles......l'autopsie n'a rien révélé. Quelle tristesse.....
-------------------- |
| | ARYAD0 | | LUNEREVE | | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 07-11-2025 à 11:45:53
| Tendres pensées à ton magnifique et gentil Tango...
-------------------- |
| | Djill | | Membre |  | | 20 messages postés |
| Posté le 07-11-2025 à 13:20:03
| merci!!
-------------------- |
| |
| | | | | | | | | |
|