Forum de Lunereves
Forum de Lunereves
Administrateurs : ARYAD0, Lunereves

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les P'tits Australiens 

Just Another Way du Ch dela Lune aux Rêves "Tango"

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Djill
Membre
Djill
20 messages postés
   Posté le 07-11-2025 à 08:06:15   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Just Another Way du Chamin de la Lune aux Rêves
(Moïra X Jumper)

En 2014 j'avais craqué dès l'annonce de la naissance de cette portée et réservé un petit mâle (choix à faire aux 5 semaines) Et c'est le petit mâle rouge tri que j'ai choisi

Il étais né en mai, je suis allée le chercher à Limoges où Patrick me l'a amené , en juillet (à l'époque la loi belge concernant la rage était plus souple)
Quel bonheur ce joli chiot , peur de rien , affectueux

Un petit mec précoce car, alors que je n'avais aucune intention de le faire reproduire, à 8mois et demi , il a sailli ma chienne Lara profitant de l'inattention de deux minutes de ma fille qui gardait mes chiens alors que j'étais à l'hopital .
Et bien sur ....saillie non voulue ....mais alors là vraiment pas ....saillie réussie donc naissance de 7 bébés (avec le recul fe dis heureusement!!! ) dont une petite femelle , Sushi est restée à la maison.
Tango est devenu un fort joli chien avec qui j'ai pris du plaisir en expo

Malheureusement , alors qu'il n'avait que 6 ans et que rien ne le laissait prévoir, en quelques heures , Tango a rejoint les étoiles......l'autopsie n'a rien révélé.

Quelle tristesse.....

--------------------
ARYAD0
LUNEREVE
Membre
11 messages postés
   Posté le 07-11-2025 à 11:45:53   Voir le profil de ARYAD0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARYAD0   

Tendres pensées à ton magnifique et gentil Tango...

--------------------
Djill
Membre
Djill
20 messages postés
   Posté le 07-11-2025 à 13:20:03   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

merci!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les P'tits Australiens  Just Another Way du Ch dela Lune aux Rêves "Tango"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum