Forum de Lunereves
Forum de Lunereves
Administrateurs : ARYAD0, Lunereves

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les P'tits Australiens 

Another Love du Chemin de la Lune aux Rêves

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ARYAD0
LUNEREVE
Membre
204 messages postés
   Posté le 05-01-2026 à 05:42:07   Voir le profil de ARYAD0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARYAD0   

Bonne et heureuse année Cécilia...magnifique ton oursonne dans la neige et sur son trône...
Bon à ce que je vois, les oreilles vont "mieux"...

--------------------
Djill
Membre
Djill
307 messages postés
   Posté le 05-01-2026 à 10:14:12   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

ARYAD0 a écrit :

Bonne et heureuse année Cécilia...magnifique ton oursonne dans la neige et sur son trône...
Bon à ce que je vois, les oreilles vont "mieux"...

(pour les oreilles)

--------------------
Lunereves
Carpe Diem.. comme toujours
Administrateur
Lunereves
374 messages postés
   Posté le 05-01-2026 à 18:01:51   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

Bonne année ici aussi

elle pousse la petite

--------------------
LoveLya27
Membre
34 messages postés
   Posté le 06-01-2026 à 22:13:07   Voir le profil de LoveLya27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoveLya27   

Merci à tous

Oh oui elle pousse trop vite

Pour les oreilles je laisse comme ça ou elles sont trop hautes?
Car la elle se sont décollées il y a quelques jours.
Car sinon je voulais attendre de voir après la perte de dents. Vu que cela risque de bouger encore.
Au final elle les a gardé collées que 3 ou 4 jours, et elles ne sont plus en rose.

--------------------
Lunereves
Administrateur
Lunereves
374 messages postés
   Posté le 07-01-2026 à 08:53:53   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

non elles sont tres bien les oreilles ... la de toutes facons pas de mauvais plis risque de se prendre

--------------------
LoveLya27
Membre
34 messages postés
   Posté le 07-01-2026 à 21:20:43   Voir le profil de LoveLya27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoveLya27   

D'accord super. Merci beaucoup

--------------------
LoveLya27
Membre
34 messages postés
   Posté le 21-02-2026 à 17:45:02   Voir le profil de LoveLya27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoveLya27   

Bonjour,
Voici deux photos de Love qui grandit bien, je dirais même qu'elle grandit trop vite à mon goût

Edité le 21-02-2026 e 17:46:35 par LoveLya27

--------------------
Djill
Membre
Djill
307 messages postés
   Posté le 22-02-2026 à 07:13:35   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Une bien jolie miss

--------------------
ARYAD0
LUNEREVE
Membre
204 messages postés
   Posté le 01-03-2026 à 09:34:39   Voir le profil de ARYAD0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARYAD0   

Oh la, la oui...ça pousse... comment est elle en caractère ? Comment se passent les rencontres avec les copains rencontrés lors de vos balades ?

--------------------
Lunereves
Administrateur
Lunereves
374 messages postés
   Posté le 02-03-2026 à 08:04:25   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

en effet elle pousse la nestiole avec son regard particulier avec ses yeux particolores

--------------------
LoveLya27
Membre
34 messages postés
   Posté le 03-03-2026 à 22:34:53   Voir le profil de LoveLya27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoveLya27   

ARYAD0 a écrit :

Oh la, la oui...ça pousse... comment est elle en caractère ? Comment se passent les rencontres avec les copains rencontrés lors de vos balades ?

Oui ça pousse même trop vite à mon goût on va bientôt arriver dans la période où ils sont grands, sans poils etc

Pour le caractère, elle n'est pas facile. En ballade elle préfère grogner d'abord, et si elle ne peut pas s'échapper elle essaye de pincer...
Mais on travaille dessus et ça commence à aller mieux. Si je la met au assis et reste, et que moi je vais d'abord voir le chien et lui fait des câlins alors après elle se calme et va le voir gentiment.

Aujourd'hui j'ai demandé à un ami d'aller chercher la chienne de sa grand mère qui a 9 mois, et du coup pareil Love a d'abord grogner puis au bout de 5 minutes elle s'est détendu et à bien joué avec la petite fifille

Le plus drôle c'est que Love ne veut pas que les autres chiens l'approche puis au final après elle est soumise...

Donc bon on progresse petit à petit...

Le dressage aide quand même beaucoup car je la canalise avec les friandises du coup elle se concentre sur moi, et après on peut approcher les chiens.
Mais si vraiment ils arrivent trop fort sur elle, là c'est compliqué...

--------------------
LoveLya27
Membre
34 messages postés
   Posté le 03-03-2026 à 22:35:13   Voir le profil de LoveLya27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoveLya27   

Djill a écrit :

Une bien jolie miss

Merci beaucoup

--------------------
LoveLya27
Membre
34 messages postés
   Posté le 03-03-2026 à 22:36:08   Voir le profil de LoveLya27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoveLya27   

Lunereves a écrit :

en effet elle pousse la nestiole avec son regard particulier avec ses yeux particolores

Oui tout le monde me dit qu'elle a des yeux bizarres
Ça lui fait son charme.

--------------------
LoveLya27
Membre
34 messages postés
   Posté le 03-03-2026 à 22:40:10   Voir le profil de LoveLya27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoveLya27   

--------------------
ARYAD0
LUNEREVE
Membre
204 messages postés
   Posté le 06-03-2026 à 05:47:32   Voir le profil de ARYAD0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARYAD0   

P'tite puce, oui il faut travailler cette petite "appréhension" des rencontres. Le truc c'est de la motiver à un comportement plus positif et tu as l'expérience pour ça... Est ce que tu l'emmènes à l'école des chiots ?

--------------------
LoveLya27
Membre
34 messages postés
   Posté le 09-03-2026 à 16:19:40   Voir le profil de LoveLya27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoveLya27   

Oui justement on travaille sur ça avec elle. Et je trouve qu'elle progresse petit a petit.
Oui on a commencé le Hooper et là elle va commencer l'obelife ce weekend, car une place s'est libérée.

On va dire que les 10 premières minutes du cours elle grognasse beaucoup est elle est très stressée, mais après elle se détend.
Et elle commence même à vouloir aller vers les autres chiens pour jouer. Donc je suis contente.

--------------------
Lunereves
Administrateur
Lunereves
374 messages postés
   Posté le 10-03-2026 à 10:58:25   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

oui souvent on se demande pourquoi certains chiots ont ces reactions, alors que d'autres sur la meme portée n'ont pas ca, alors que petits ils sont pareil sur ce point, ont eu les memes stimulis ici, etc .. des fois un petit truc se passe, que nous n'avons pas vu ou compris, et hop .. dans leur ptite tete un truc se passe .. mais en faisant ce qu'il faut, comme tu fais, ca se recupere

--------------------
LoveLya27
Membre
34 messages postés
   Posté le 13-03-2026 à 10:10:51   Voir le profil de LoveLya27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoveLya27   

Oui je n'ai pas de doutes la dessus.
On va continuer à travailler avec elle et ça ira de mieux en mieux.

Par contre sur le côté dressage ils sont tous surpris car elle m'écoute très bien pour son âge.
Elle progresse très vite sur les nouveaux ordres.
Le "reste" je lui avais travaillé qu'une seule fois 5 minutes à la maison. Et genre je ne m'étais éloigné que d'un mètre et face à elle...
Et au dressage je me suis éloigné genre de 6 mètres dos tourné à elle, et en plus elle était à côté d'un chien qu'elle ne connaissait pas... La totale la pauvre . Et ba niquel, elle est bien restée en place et elle est revenue sur ordre à mes pieds.
J'étais bluffé

En tout cas, je n'ai vraiment aucun regret. Je l'aime ma fifille . Et les petits défauts se travaillent ensemble.

Edité le 13-03-2026 e 10:11:53 par LoveLya27

--------------------
Lunereves
Administrateur
Lunereves
374 messages postés
   Posté le 13-03-2026 à 14:25:52   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

serait elle parfaitement .. Parfaite la petite ??

--------------------
Djill
Membre
Djill
307 messages postés
   Posté le 14-03-2026 à 06:25:21   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Lunereves a écrit :

serait elle parfaitement .. Parfaite la petite ??

tiens tiens ça me fait penser à quelqu'un ça .....plutôt quelqu'une

--------------------
LoveLya27
Membre
34 messages postés
   Posté le 15-03-2026 à 18:51:31   Voir le profil de LoveLya27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoveLya27   

--------------------
Lunereves
Administrateur
Lunereves
374 messages postés
   Posté le 17-03-2026 à 16:52:31   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

--------------------
ARYAD0
LUNEREVE
Membre
204 messages postés
   Posté le 22-03-2026 à 06:25:10   Voir le profil de ARYAD0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARYAD0   

Mais ouiiii...elle est parfaitement parfaite...

--------------------
Djill
Membre
Djill
307 messages postés
   Posté le 22-03-2026 à 09:57:13   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

--------------------
Lunereves
Administrateur
Lunereves
374 messages postés
   Posté le 22-03-2026 à 13:34:39   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les P'tits Australiens  Another Love du Chemin de la Lune aux RêvesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum