Forum de Lunereves
Forum de Lunereves
Administrateurs : ARYAD0, Lunereves

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les P'tits Australiens 

Another Love du Chemin de la Lune aux Rêves

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ARYAD0
LUNEREVE
Membre
158 messages postés
   Posté le 05-01-2026 à 05:42:07   Voir le profil de ARYAD0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARYAD0   

Bonne et heureuse année Cécilia...magnifique ton oursonne dans la neige et sur son trône...
Bon à ce que je vois, les oreilles vont "mieux"...

--------------------
Djill
Membre
Djill
209 messages postés
   Posté le 05-01-2026 à 10:14:12   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

ARYAD0 a écrit :

Bonne et heureuse année Cécilia...magnifique ton oursonne dans la neige et sur son trône...
Bon à ce que je vois, les oreilles vont "mieux"...

(pour les oreilles)

--------------------
Lunereves
Carpe Diem.. comme toujours
Administrateur
Lunereves
229 messages postés
   Posté le 05-01-2026 à 18:01:51   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

Bonne année ici aussi

elle pousse la petite

--------------------
LoveLya27
Membre
21 messages postés
   Posté le 06-01-2026 à 22:13:07   Voir le profil de LoveLya27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoveLya27   

Merci à tous

Oh oui elle pousse trop vite

Pour les oreilles je laisse comme ça ou elles sont trop hautes?
Car la elle se sont décollées il y a quelques jours.
Car sinon je voulais attendre de voir après la perte de dents. Vu que cela risque de bouger encore.
Au final elle les a gardé collées que 3 ou 4 jours, et elles ne sont plus en rose.

--------------------
Lunereves
Carpe Diem.. comme toujours
Administrateur
Lunereves
229 messages postés
   Posté le 07-01-2026 à 08:53:53   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

non elles sont tres bien les oreilles ... la de toutes facons pas de mauvais plis risque de se prendre

--------------------
LoveLya27
Membre
21 messages postés
   Posté le 07-01-2026 à 21:20:43   Voir le profil de LoveLya27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoveLya27   

D'accord super. Merci beaucoup

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les P'tits Australiens  Another Love du Chemin de la Lune aux RêvesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum