|
| Lunereves | | Carpe Diem.. comme toujours | | Administrateur |  | | 591 messages postés |
| Posté le 18-07-2026 à 12:51:13
| Dimanche 26 Juillet 26 : Juge M Cavillac Boris BABY MALE : 1 : 11h15 - PUPPY MALE : 0 - JEUNE MALE : 2 - INTER MALE : 2 -VERY SWEET FENDER MEMORY DU CHEMIN DE LA LUNE AUX REVES OUVERTE MALE : 3 - TRAVAOM MALE : 2 - CHAMPION MALE : 1 - VETERAN MALE : 1 - BABY FEMELLE : 2 - PUPPY FEMELLE : 1 - JEUNE FEMELLE : 3 - All Blue Kally du Chemin de la Lune aux Reves INTER FEMELLE : 0 - OUVERTE FEMELLE : 2 - Satirday Night Fever du Chemin de la Lune aux Reves TRAVAIL FEMELLE : 2 CHAMPION FEMELLE : 1 : 12h55 bASENJI / 2 : 12h45 - Inter Femelle : - Anastasia du Chemin de la Lune aux Reves
-------------------- |
|
| MAD | | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 19-07-2026 à 00:11:57
| Dimanche 26 Juillet 26 : Juge M Cavillac Boris BABY MALE : 1 : 11h15 - PUPPY MALE : 0 - JEUNE MALE : 2 - INTER MALE : 2 -VERY SWEET FENDER MEMORY DU CHEMIN DE LA LUNE AUX REVES OUVERTE MALE : 3 - TRAVAIL MALE : 2 - The 7 WONDERS THE REDEEMER OF GO FAST STORM CHAMPION MALE : 1 - VETERAN MALE : 1 - BABY FEMELLE : 2 - PUPPY FEMELLE : 1 - JEUNE FEMELLE : 3 - All Blue Kally du Chemin de la Lune aux Reves INTER FEMELLE : 0 - OUVERTE FEMELLE : 2 - Satirday Night Fever du Chemin de la Lune aux Reves TRAVAIL FEMELLE : 2 CHAMPION FEMELLE : 1 : 12h55 bASENJI / 2 : 12h45 - Inter Femelle : - Anastasia du Chemin de la Lune aux Reves
-------------------- |
|
| Lunereves | | Carpe Diem.. comme toujours | | Administrateur |  | | 591 messages postés |
| Posté le 27-07-2026 à 08:38:24
| Dimanche 26 Juillet 26 : Juge M Cavillac Boris BABY MALE : 1 : 11h15 - PUPPY MALE : 0 - JEUNE MALE : 2 - INTER MALE : 2 - 1 er Exc, RCAC : VERY SWEET FENDER MEMORY DU CHEMIN DE LA LUNE AUX REVES OUVERTE MALE : 3 - TRAVAOM MALE : 2 - 2em Exc, RCACT ; The 7 WONDERS THE REDEEMER OF GO FAST STORM CHAMPION MALE : 1 - VETERAN MALE : 1 - BABY FEMELLE : 2 - PUPPY FEMELLE : 1 - JEUNE FEMELLE : 3 - 2em TB : All Blue Kally du Chemin de la Lune aux Reves INTER FEMELLE : 0 - OUVERTE FEMELLE : 2 - 1er Exc, CAC : Satirday Night Fever du Chemin de la Lune aux Reves TRAVAIL FEMELLE : 2 CHAMPION FEMELLE : 1 : 12h55 bASENJI / 2 : 12h45 - Inter Femelle : - Anastasia du Chemin de la Lune aux Reves
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2026 à 08:50:04
| oN A Passé une journée sympa dans une expo tranquille bonne ambiance ... un gros coup de bol pour la meteo, puisque la veille il y avait orage et pluis, et que demain reprend la canicule .. on a eu un ciel couvert, pas une goutte, 18° le matin, 25 l'apres midi avec juste un ptit peu de soleil .. donc super pour les chiens .. et nous .. tres content qu'on se retrouve, Florent etait la aussi .. on a passé une bonne journée, c'est chouette, en plus les resultats sont bons ... logiques pour Fender et Night .. fender et Tyson ca a été sérré pour leurs CAC ... Kally etait la pour decouvrir, c'etait un des plus beau mouvement des australiens present .. mais elle etait la pour decouvrir, mais son etat de mue catastrophiqe de premiere mue de fille apres chaleurs a 10 moi, lui donner un look .. "etrange" surtout avec sa morpho actuelle mince et "teroite" ... et pour Tasia, j'avais oublié qu'elle avait il y a quelques temps encore les machoires en pince .. et elle a perdu une dent entre temps, et n'y pensant plus on a donc donné ses papiers de confirmation en meme temps ... et donc elle a été qualifiée d'inapte a la confirmation ... c'est de ma faute j'avais completement zappé, et comme en plus je n'ai jamais eu de soucis de machoire, dents avec mes basenji, je n'ai pas été habitué a y surveiller, comme on peut le faire en australien .. enfin .. c'etait une chouette journée merci pour les coups de main, pour les cages, les prese,tations des photos tout a l'heure surement
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2026 à 09:19:38
| Fender et Dorothée
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2026 à 09:20:38
| Night et Pascal
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2026 à 09:21:37
| Tyson et Marie
-------------------- |
|
| Djill | | Membre |  | | 479 messages postés |
| Posté le 27-07-2026 à 09:21:59
| de bons résultats bravo !! Dommage pour Anastasia ! vivement les photos!
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2026 à 09:30:10
| Kally et Dorothée
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2026 à 09:31:07
| Tasia et Marie :=
-------------------- |
|
| MAD | | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 27-07-2026 à 09:55:46
| Effectivement une belle journée encore en super compagnie comme d'habitude, le temps était au rdv c'était super ! Des supers présentations, Night était vraiment belle et Fender à encore beaucoup changé, pour mon CAC je l'aurais un jour, je l'aurais..si je peux lui passer devant
Edité le 27-07-2026 à 09:56:55 par MAD
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2026 à 11:48:45
| merciiiiiiiii pour les photos!! Il devient super beau Fender ...va t'il suivre les traces de....???
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2026 à 12:02:14
| Djill a écrit :
merciiiiiiiii pour les photos!! Il devient super beau Fender ...va t'il suivre les traces de....??? |
jke ne pense pas ... il n'a pas sa petillance sur le ring ... il n'est pas eteind mais n'a pas le plus dans le regard et le peps qu'avait son grand pere, et qui faisait la difference sur les rings ... Fender montrait qu'il aimait ça, sa maitresse, et qu'il n'etait pas venu pour faire tourisme ou attendre que ca se passe il aimait gagner en Morpho il s'en rapprochera mais lui sera plus long aussi a se finir .. donc on verra dans un an je pense
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2026 à 14:50:31
| ah ok , c'est vrai que Fender effectivement, il pétillait sur le ring
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2026 à 16:05:34
| oui .. et c'est sur qu'etre presenté par son maitre, et Fender à l'epoqie par sa maitresse, ca aide a etre à fonds dans l'envie de faire plaisir
-------------------- |
|
|