| | | | | | | | Lunereves | | Carpe Diem.. comme toujours | | Administrateur |  | | 232 messages postés |
| Posté le 10-12-2025 à 08:32:20
| Meryl est née de Kate et Junior en Juin 2015, et depuis deux ans, la dame est en retraine chez Philippe et Angele, à Grasse, des amis de longue date... 47 ans, de mon passé dans le sport, et sur Cagnes sur mer voici un des dernier message de philippe ici je copie ici aussi un petit message de Philippe, qui est aussi dans la rubrique humour [quote=quesnot]Hello les Amis, Quelques nouvelles du front, le cap des 500 jours a été récemment dépassé. Ce n’était pas gagné comme je vous l’avais laissé entendre, mais depuis Angèle et Philippe ont fait des progrès remarquables, ils ont suivi toutes mes recommandations, au début ils n’y comprenaient rien du tout mais bon, là c’est au point. Je dois même reconnaitre que j’en fais ce que j’en veux, c’est trop facile. Pour ce qui est de la bouffe, c’est moyen. J’avais pris du poids suite à mon opération, cette suppression de la maternité avec maintien de la salle de jeux ne me satisfait qu’à moitié, du coup ils m’ont changé les croquettes, moins caloriques certes, mais alors bien moins goutues, rien à voir. Ceci dit j’ai retrouvé ma ligne de jeune fille et bien des perdreaux de l’année s’y laissent prendre, suffit que j’y ajoute un léger mouvement de bassin et c’en est fini de la concurrence, ils sont tous à ma patte, ce que j’en veux, comme les deux autres. Autrement je me suis monté un petit commerce de récupération et revente de balles de jeux pour chien. Régulièrement j’en mets une de côté, lui faisant croire que je ne l’ai pas retrouvée, je les planque au fond du jardin sous la brouette. C’est un des objets qui bouge le moins de toute la maison, même pas sûr qu’il sache s’en servir. Me reste à faire passer une annonce. Je vous tiens au courant du développement de ma petite entreprise. Je vous laisse, il est question d’une balade sur les hauteurs de Grasse. Ah ! Au fait je vous souhaite une bonne fin d’année, pour ce qui est de 2025, on verra bien, laissons venir. Mèryl[/quote]
-------------------- |
| | Djill | | Membre |  | | 211 messages postés |
| Posté le 10-12-2025 à 09:10:36
| super! Bonne fêtes à vous également
-------------------- |
| |
| | | | | | | | | |
|