|
| ARYAD0 | | LUNEREVE | | Membre | | 158 messages postés |
| Posté le 19-11-2025 à 13:25:23
| Arya est née le 12 août 2016 de Chip et Guest...c'est évident, elle nous était destinée...allez je vous raconte : quant on a réservé Arya, notre choix se portait sur une femelle BM ou RM. Quand la portée est née, il y avait 1 femelle BM et 2 RM, la BM étant réservée (avant nous en ordre de choix 1) ainsi qu'une des 2 RM (avant nous en ordre de choix 2) il nous restait donc la dernière RM (elles étaient toutes les deux vraiment très jolies)… Sachant cela, je m'interdisais donc de regarder la petite femelle BM, persuadée qu'elle ne serait pas pour nous...mais au fond de moi, c'était elle que j'espérais, c'était elle que je voulais, parce que c'était elle que je sentais comme étant la notre...puis l'heure du choix arrivant, Patrick nous donne RV pour la semaine suivante et m'annonce que le couple qui souhaitait une petite RM avait reportait sa réservation à plus tard, nous avions donc le choix entre les deux petites RM...Et... La veille de notre visite de choix, Patrick me rappelle et me dis que l'autre couple (celui de la BM) reporte aussi sa réservation sur une autre portée et m'annonce donc que nous sommes premier en choix pour les 2 RM et la BM... j'étais en ville et je ne vous raconte pas comment j'ai sauté de joie, je suis rentrée toute excitée à la maison pour mieux observer sous toutes les coutures cette petite BM...d'ailleurs de vous le raconter me donne encore quelques frissons ...c'était le début de notre histoire avec notre merveilleuse Arya… De beaux souvenirs...
Aujourd'hui, ma douce et adorable princesse Arya 9 ans... [url=https://i.postimg.cc/QxWJ4K9M/IMG-7933.jpg]https://i.postimg.cc/QxWJ4K9M/IMG-7933.jpg[/url]
Edité le 19-11-2025 à 13:35:16 par ARYAD0
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2025 à 16:33:52
| Mon rêves bleu comme j'aime à le dire...
-------------------- |
|
| Djill | | Membre |  | | 212 messages postés |
| Posté le 20-11-2025 à 06:44:12
| Ouhhhh que je vomprend ta joie quand tu as su qu'ELLE était pour toi!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2025 à 05:35:39
| Oh oui Nadine...
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2025 à 08:28:15
| ARYAD0 a écrit :
Oh oui Nadine... |
j'imagine!! On a une telle "attente" Moi je me souviens pour Tango je surveillais le site et le jour même de la naissance j'ai réservé ainsi j'avais premier choix Pour Djill ......c'est un "craquage " tu sais
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2025 à 10:28:07
| Djill, un beau craquage pour tellement de raison...
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2025 à 11:36:07
| ahhh il fallait craquer!!
-------------------- |
|
|