Forum de Lunereves
Forum de Lunereves
Administrateurs : ARYAD0, Lunereves

Forum de Lunereves  les jeux, himours  les Blagues, Photos 

les Photos, dessins Humour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Djill
Membre
Djill
212 messages postés
   Posté le 05-01-2026 à 18:00:49   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Lunereves a écrit :

[citation=Djill]

hier après midi elle avait disparu

Nadine .. BB elle ne reviendra pas elle, pas comme l'image .. ;)[/citation]

elle ne me manquera pas!

--------------------
Djill
Membre
Djill
212 messages postés
   Posté le 05-01-2026 à 18:02:12   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Lunereves a écrit :

c'est tellement vrai .. je l'ai d'ailleurs pensé pendant 40 ans, jusqu'a ce que je quitte Nice pour la Dordogne ... LOL 😉 et depuis j'ai juste un peu remonté la zone jaune LOL 😉

--------------------
Lunereves
Carpe Diem.. comme toujours
Administrateur
Lunereves
232 messages postés
   Posté le 08-01-2026 à 12:10:48   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

--------------------
Djill
Membre
Djill
212 messages postés
   Posté le 09-01-2026 à 07:01:15   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

pfff

--------------------
ARYAD0
LUNEREVE
Membre
158 messages postés
   Posté le 09-01-2026 à 07:39:58   Voir le profil de ARYAD0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARYAD0   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de Lunereves  les jeux, himours  les Blagues, Photos  les Photos, dessins HumourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum