Forum de Lunereves
Forum de Lunereves
Administrateurs : ARYAD0, Lunereves

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les P'tits Australiens 

Replay Blue Dream with Diego du Chemin de la lune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ARYAD0
LUNEREVE
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 04-11-2025 à 07:15:36   Voir le profil de ARYAD0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARYAD0   

Mon Rêve bleu, comme j'aime à l'évoquer quand je regarde mes 3 chiens, dont Diego, notre petit dernier...
Il est né le 24 septembre 2020 d'Indy et de Freeze du glacier des Panda, sa première photo, celle qui m'a fait complètement craquer

Edité le 05-11-2025 à 08:25:49 par ARYAD0

--------------------
Lunereves
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 04-11-2025 à 08:45:35   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunereves   

Notre Forum historique : http://lunereves.cmonfofo.com/ connait depuis debut 2025 un soucis technique, tous les nouveaux proprietaires de chiots de l'elevage ne pouvaient plus s'inscrire .. et donc pour eux, et sans leur apports, questions, le forum était en train de mourir .. malgré mes tres nombreux mails, messages sur le forum support, aucunes nouvelles de l'hebergeur.. donc nous créons ce nouveau forum ... pour que les nouveaux puissent avoir un support, et pour les "anciens" puissent continuer à donner des nouvelles fraiches, partager les expériences avec nous, les "nouveaux" ...

Merci d'avance à toutes et tous de jouer le jeu .. et donc bonne route a ce forum, et l'ancien est toujours consultable pour celles et ceux qui ont l'acces ... mais donc à moins que l'acces a l'ancien redevienne complet .. nous continuons l'aventure ici ...

Edité le 05-11-2025 à 09:05:26 par ARYAD0

--------------------
ARYAD0
LUNEREVE
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 05-11-2025 à 08:26:53   Voir le profil de ARYAD0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARYAD0   

Et le voici 5 ans après ...

Edité le 05-11-2025 à 08:39:36 par ARYAD0

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les P'tits Australiens  Replay Blue Dream with Diego du Chemin de la luneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum