Forum de Lunereves
Forum de Lunereves
Administrateurs : ARYAD0, Lunereves

Forum de Lunereves  les jeux, himours  les Blagues, Photos 

TikTok

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lunereves
Carpe Diem.. comme toujours
Administrateur
Lunereves
225 messages postés
   Posté le 18-11-2025 à 13:27:30   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

Si vous aimez les Videos sympas .. n'hesitez pas à venir sur le TikTok de l'élevage .. vous y reconnaitrez d'ailleurs peut etre votre chiots .. et pensez a Liker les vidéos

sur tiktok, vous nous trouverez a : elevage.lunereves

bonne visite, et dites nous ce que vous en pensez .. là-bas et ici

--------------------
Djill
Membre
Djill
199 messages postés
   Posté le 19-11-2025 à 06:53:06   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

je déteste ce réseau social on ne m'y verra jamais.......mais je comprend très bien qu'en tant qu'élevage tu y sois

--------------------
Lunereves
Carpe Diem.. comme toujours
Administrateur
Lunereves
225 messages postés
   Posté le 27-11-2025 à 15:42:19   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

tu as tords, il y a plein de trucs sympa .. par contre tout fonctionne avec les choix que tu fais dans tes gouts, et ce que tu regardes, si tu commences a aller voir des cagades, des trucs violents, des infos .. ets ne te propose que ca .. moi je ne ragde que des trucs d'australiens, piegons, des humouristes, musiques .. ca ne me propose que ca quand je skroll .. evidemment j'y vais tres peu souvent, pas le temps et pas addicte ... je fais vivre en effet le compte pour l'elevage et toucher un autre profil de gens ... mais avec ce qui m'est proposé par mes choix et consultation c'est super .. je n'ai jamais de cagades d'influenseurs de produits, etc ..
je pensais comme toi, et en y allant pour ouvrir le compte pour l'elevage, j'ai decouvert ce que je viens d'expliquer

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Lunereves  les jeux, himours  les Blagues, Photos  TikTokNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum