| | | | | | | | Lunereves | | Carpe Diem.. comme toujours | | Administrateur |  | | 225 messages postés |
| Posté le 18-11-2025 à 13:27:30
| Si vous aimez les Videos sympas .. n'hesitez pas à venir sur le TikTok de l'élevage .. vous y reconnaitrez d'ailleurs peut etre votre chiots .. et pensez a Liker les vidéos sur tiktok, vous nous trouverez a : elevage.lunereves bonne visite, et dites nous ce que vous en pensez .. là-bas et ici
-------------------- |
| | Djill | | Membre |  | | 199 messages postés |
| Posté le 19-11-2025 à 06:53:06
| je déteste ce réseau social on ne m'y verra jamais.......mais je comprend très bien qu'en tant qu'élevage tu y sois
-------------------- |
| | Lunereves | | Carpe Diem.. comme toujours | | Administrateur |  | | 225 messages postés |
| Posté le 27-11-2025 à 15:42:19
| tu as tords, il y a plein de trucs sympa .. par contre tout fonctionne avec les choix que tu fais dans tes gouts, et ce que tu regardes, si tu commences a aller voir des cagades, des trucs violents, des infos .. ets ne te propose que ca .. moi je ne ragde que des trucs d'australiens, piegons, des humouristes, musiques .. ca ne me propose que ca quand je skroll .. evidemment j'y vais tres peu souvent, pas le temps et pas addicte ... je fais vivre en effet le compte pour l'elevage et toucher un autre profil de gens ... mais avec ce qui m'est proposé par mes choix et consultation c'est super .. je n'ai jamais de cagades d'influenseurs de produits, etc .. je pensais comme toi, et en y allant pour ouvrir le compte pour l'elevage, j'ai decouvert ce que je viens d'expliquer
-------------------- |
| |
| | | | | | | | | |
|