|
| Angele | | Membre | | 33 messages postés |
| Posté le 28-12-2025 à 12:31:30
| petite sieste à 3
-------------------- Sap |
|
| Posté le 28-12-2025 à 12:32:18
| A la balade hier soir, nous avons rencontré 2 basset hound ( Simone et Raoul) et un berger des Flandres (Suzy). Ulka a fait beaucoup de bisous aux bassets et se levait sur ses 2 pattes arrières en fouettant l'air avec les 2 pattes avant pour jouer avec le berger. Elle a juste réussi à se faire grogner . Nous avons tous repris nos directions, ulka nous suivait en libre. Je me suis retournée au bout de quelques mètres et Ulka suivi par trek, allaient rejoindre les 3 autres chiens. Ils avaient déjà parcouru une trentaine de mètres. Après 2 rappels, Ulka a fait demi tour, Trek également. J'étais très fière d'eux
|
| Djill | | Membre |  | | 210 messages postés |
| Posté le 29-12-2025 à 06:51:30
| Tu veux dire un "bouvier des Flandres" je suppose? J'aime beaucoup ces chiens! Tu peux être fière de tes loustics qui sont revenus au rappel malgré grande tentation!
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2026 à 11:47:34
| Djill a écrit :
Tu veux dire un "bouvier des Flandres" je suppose? J'aime beaucoup ces chiens! Tu peux être fière de tes loustics qui sont revenus au rappel malgré grande tentation! |
Ah oui, j'en suis très fière
|
| ARYAD0 | | LUNEREVE | | Membre | | 158 messages postés |
| Posté le 01-02-2026 à 06:05:30
| Oh...j'avias loupé tes postes Angèle Adorable la sieste à trois avec Nutella (si je ne me trompe pas) comme oreiller d'Ulka Top le rappel...
-------------------- |
|
|