Forum de Lunereves
Forum de Lunereves
Administrateurs : ARYAD0, Lunereves

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les Ptits Basenjis 

Ulka du Chemin de la Lune aux Reves

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Angele
Membre
33 messages postés
   Posté le 28-12-2025 à 12:31:30   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

petite sieste à 3

--------------------
Sap
Angele
Membre
33 messages postés
   Posté le 28-12-2025 à 12:32:18   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

A la balade hier soir, nous avons rencontré 2 basset hound ( Simone et Raoul) et un berger des Flandres (Suzy).
Ulka a fait beaucoup de bisous aux bassets et se levait sur ses 2 pattes arrières en fouettant l'air avec les 2 pattes avant pour jouer avec le berger. Elle a juste réussi à se faire grogner .
Nous avons tous repris nos directions, ulka nous suivait en libre. Je me suis retournée au bout de quelques mètres et Ulka suivi par trek, allaient rejoindre les 3 autres chiens. Ils avaient déjà parcouru une trentaine de mètres.
Après 2 rappels, Ulka a fait demi tour, Trek également.
J'étais très fière d'eux

--------------------
Sap
Djill
Membre
Djill
210 messages postés
   Posté le 29-12-2025 à 06:51:30   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Tu veux dire un "bouvier des Flandres" je suppose? J'aime beaucoup ces chiens!

Tu peux être fière de tes loustics qui sont revenus au rappel malgré grande tentation!

--------------------
Angele
Membre
33 messages postés
   Posté le 04-01-2026 à 11:47:34   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

Djill a écrit :

Tu veux dire un "bouvier des Flandres" je suppose? J'aime beaucoup ces chiens!

Tu peux être fière de tes loustics qui sont revenus au rappel malgré grande tentation!

Ah oui, j'en suis très fière

--------------------
Sap
ARYAD0
LUNEREVE
Membre
158 messages postés
   Posté le 01-02-2026 à 06:05:30   Voir le profil de ARYAD0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARYAD0   

Oh...j'avias loupé tes postes Angèle
Adorable la sieste à trois avec Nutella (si je ne me trompe pas) comme oreiller d'Ulka
Top le rappel...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les Ptits Basenjis  Ulka du Chemin de la Lune aux RevesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum