|
| ARYAD0 | | LUNEREVE | | Membre | | 204 messages postés |
| Posté le 19-11-2025 à 10:58:28
| Umbro, renommé Ubble fils de Ryahna et Gin, né le 25.12.23, est parti avec Clement, sur Clermond Ferrand, pour une vie de câlins, activités, sorties ... mais comme Clement va vite nous rejoindre ici je le laisse nous en dire plus [img]/smiley/jap.gif[/img][img]/smiley/icon_wink.gif[/img]
Edité le 19-11-2025 e 11:16:38 par ARYAD0
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2025 à 11:14:30
| Pour les p'tits nouveaux sur ce forum Merci de nous avoir rejoint, et à vous de jouer pour participer à la vie de cette grande famille ce forum est "neuf" car malheureusement depuis des mois, les nouveaux ne pouvaient plus s'inscrire, malgrés mes afforts de contacts envers l'heberegeur, .. donbc pour permettre à tous le monde de partager, et aussi anticiper une eventuelle disparition de l'ancien, si l'hebergeur ferme tout, nous creeons celuici.. et evidemment il est tout neuf, n'a pas les 20 ans d'echanges, d'histoire de l'ancier (il avait deja migré une fois, et compte plus de 1 million de message en tout, vous imaginez un peu .. ) .. mais a nous de reprendre une nouvelle histoire commune ici ... (le lien quand meme de l'ancien forum)
-------------------- |
|
| Djill | | Membre |  | | 307 messages postés |
| Posté le 19-11-2025 à 12:00:46
| Mais qu'il est beauuu , bienvenue ici!!
-------------------- |
|
| Clement | | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 21-11-2025 à 22:06:47
| (Repost du précédent forum) Coucou, je viens donner des petites nouvelles de mister Ubble. Tout se passe bien, il n'y a pas grand chose qui a changé depuis mes derniers message. Il se porte bien, on fait toujours nos petites balades de groupes les WE:
On se promène dans les chemins à côté de Clermont, même si avec le soleil qui se couche tôt c'est de plus en plus compliqué.
De temps en temps il va aussi voir sa copine chez mes parents où il passe quelques jours.
On travail toujours avec une éducatrice pour son problème de réactivité aux mâles entier, ça avance doucement. Son éduc fait aussi de la photographie alors voici quelques photos d'Ubble prisent en fin de séances:
Et puis apres autant d'activité il faut bien récupérer
Edité le 23-11-2025 e 12:25:10 par Clement
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2025 à 05:21:30
| Merci Clément, contente de te retrouver ici, Ubble est un beau garçon, quelle classe il a... Ils ont l'air bien sympas ses copains du WE... Tu avais fait une initiation maintrailing à un moment donné, est ce que tu continues ?
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2025 à 06:48:28
| Il est vraiment très beau!
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2025 à 12:31:38
| ARYAD0 a écrit :
Tu avais fait une initiation maintrailing à un moment donné, est ce que tu continues ? |
On faisais de la recherche utilitaire, mais avec mon nouveau travail j'ai moins de temps et les séances sont généralement en semaine. Donc je n'en fais plus. Aussi car je préfère concentrer mon budget sur les séances de réactivité. Par contre je lui fais toujours travailler son odorat, avec de la recherche en intérieur et je suis en train de lui apprendre le nosework.
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2025 à 05:15:24
|
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2025 à 14:01:39
| Coucou, Petit histoire de Noël d'Ubble. Le 24 midi, ma mère a fait décongeler trois escalopes de dinde au bain marie puis les a mises dans une assiette sur la table de la cuisine pour qu'elles finissent de décongeler. On était 3-4 dans la cuisine en train de parler. Mais au moment de les faire cuire, il n'y avait plus que deux escalopes ! Les suspects ont très vite été identifier, Ubble et Ruby (la petite fox terrier de mes parents). Et évidemment, le seul assez grand pour mettre les pates sur la table étant Ubble c'était lui le principal suspect J'ai bien tenté de le défendre en clamant la présomption d'innocence, car il n'y avait aucune preuve mais vu la petite diahréé le lendemain, et qu'il était le seul suspect... le verdict était clair. Bref le loulou a réussi à piquer une escalope de dinde (cru) dans une assiette sur une table avec 4 personnes dans la cuisine sans que personne ne le voit. Un vrai voleur professionel Passez de bonnes fêtes !
Edité le 30-12-2025 e 13:51:37 par Clement
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2025 à 05:52:39
| Trop drôle!!
-------------------- |
|
|