Forum de Lunereves
Forum de Lunereves
Administrateurs : ARYAD0, Lunereves

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les P'tits Australiens 

Unexpected Temptation du Ch deLune aux Rêves "Djil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Djill
Membre
Djill
556 messages postés
   Posté le 13-08-2026 à 19:17:32   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Lunereves a écrit :

et bien tu maitrise bien ta ferrari et Djil tres bien son placement par rapport a elle, toi

eh bien nous ne voyons pas la même chose alors ....moi ce que je vois c'est que Djill , en dépit du fait qu'elle est vite perturbée par les divers bruits vu qu'elle est ultrasensible est restée super connectée à moi parce qu'elle sentait que c'était important pour moi!
Alors j'ai eu beaucoup d'émotion à voir la vidéo parce que pendant qu'on bosse on ne voit pas tellement tout ça parce qu'il faut faire attention à plein de choses

--------------------
Lunereves
Carpe Diem.. comme toujours
Administrateur
Lunereves
681 messages postés
   Posté le 14-08-2026 à 19:26:46   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

oui .. l'emotion, le stress possible que toi tu peux ressenntir, on ne le voit et ressent pas sur la video .. c'est donc bon signe, et comme je disais elle se place bien par rapport a la ferrari, toi .. donc super si en plus elle a reussit a compenser sa sensibilité, et le "stress" que toi tu avais .. bravo

--------------------
Djill
Membre
Djill
556 messages postés
   Posté le 15-08-2026 à 05:53:22   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Lunereves a écrit :

oui .. l'emotion, le stress possible que toi tu peux ressenntir, on ne le voit et ressent pas sur la video .. c'est donc bon signe, et comme je disais elle se place bien par rapport a la ferrari, toi .. donc super si en plus elle a reussit a compenser sa sensibilité, et le "stress" que toi tu avais .. bravo

Tu te souviens, quand j'ai réservé Djill, tu m'as dit que je m'amuserais beaucoup avec elle........et c'est bien plus que ça

--------------------
Lunereves
Administrateur
Lunereves
681 messages postés
   Posté le 15-08-2026 à 11:38:36   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

--------------------
ARYAD0
LUNEREVE
Membre
251 messages postés
   Posté le 24-08-2026 à 06:47:45   Voir le profil de ARYAD0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARYAD0   

Bravo à votre duo... petite Djill elle a toujours eu ce "Will to please..." connexion parfaite entre vous deux...c'est super

--------------------
Djill
Membre
Djill
556 messages postés
   Posté le 24-08-2026 à 07:53:08   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

eh bien ce matin j'ai reçu le mail des USA , elle a obtenu son titre avec la video !! quelle joir

--------------------
Lunereves
Administrateur
Lunereves
681 messages postés
   Posté le 24-08-2026 à 16:57:03   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

Titre sur Video ?? alllez l'IA .. LOL et bien bravo

--------------------
Djill
Membre
Djill
556 messages postés
   Posté le 25-08-2026 à 06:32:30   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Lunereves a écrit :

Titre sur Video ?? alllez l'IA .. LOL et bien bravo

absolument rien à voir avec l'I A
ce sont diverses associations aux USA et les vidéos sont jugées par UN ou UNE JUGE en chair et en os

Edité le 25-08-2026 à 06:33:57 par Djill

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les P'tits Australiens  Unexpected Temptation du Ch deLune aux Rêves "DjilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum