Forum de Lunereves
Forum de Lunereves
Administrateurs : ARYAD0, Lunereves

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les P'tits Australiens 

Unexpected Temptation du Ch deLune aux Rêves "Djil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lunereves
Carpe Diem.. comme toujours
Administrateur
Lunereves
682 messages postés
   Posté le 04-04-2026 à 09:26:25   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

et bien bravo encore . .c'est super .. suite au prochain niveau ??

--------------------
Djill
Membre
Djill
557 messages postés
   Posté le 04-04-2026 à 09:51:36   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

elle vient d'obtenir hier aussi l'étape deux (de trois) pour le niveau 1 en Sequence donc nous bossons pour l'étape 3 et pour le niveau3 en "Regular"(pour ça faudra un peu de temps car elle doit apprendre de nouvelles choses)

--------------------
micheldu01
Membre
64 messages postés
   Posté le 04-04-2026 à 15:10:15   Voir le profil de micheldu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micheldu01   

Djill a écrit :

elle vient d'obtenir hier aussi l'étape deux (de trois) pour le niveau 1 en Sequence donc nous bossons pour l'étape 3 et pour le niveau3 en "Regular"(pour ça faudra un peu de temps car elle doit apprendre de nouvelles choses)

ces quoi ?? tu peu nous en dire plus

--------------------
Djill
Membre
Djill
557 messages postés
   Posté le 05-04-2026 à 06:29:01   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Ici il y a un post qui explique

https://new-lunereves.alloforum.com/dogparkour-t56-1.html

--------------------
Djill
Membre
Djill
557 messages postés
   Posté le 23-05-2026 à 08:01:46   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Djill a reçu son ruban pour le niveau 2 en Anywhere Tracks

--------------------
Lunereves
Administrateur
Lunereves
682 messages postés
   Posté le 23-05-2026 à 08:58:33   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

ça c'est fait

--------------------
ARYAD0
LUNEREVE
Membre
251 messages postés
   Posté le 24-05-2026 à 11:43:19   Voir le profil de ARYAD0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARYAD0   

Joli et bien mérité...

--------------------
Djill
Membre
Djill
557 messages postés
   Posté le 16-06-2026 à 07:52:27   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Ce dimanche j'ai participé avec Djill à une marche qui démarrait du village voisin , la "boucle" pour les PMR's était très chouette, au milieu des champs
Ensuite retour sur place où bien sur il y avait du monde Djill était un peu stressée, à cause de ma fracture d'épaule et des deux opérations , alors qu'elle était encore toute jeune , elle n'a pas pu être confronté au monde , j'ai donc (un peu) partagé mon repas avec elle (une belle assiette froide) ainsi elle va associer ..."aller dans le monde = bonnes choses à manger et elle va prendre goût à ce genre d'activités .De toute façon elle a été très sage. Elle murit et elle comprend bien ce que j'attend d'elle.
Elle a bien trotté à côté du gros scooter en tout elle a du faire 13-14km. Elle se muscle aussi de cette façon!

--------------------
Lunereves
Administrateur
Lunereves
682 messages postés
   Posté le 20-06-2026 à 08:36:02   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

--------------------
ARYAD0
LUNEREVE
Membre
251 messages postés
   Posté le 21-06-2026 à 11:22:22   Voir le profil de ARYAD0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARYAD0   

Super ça... Petite Djill, toujours aussi mignonne...

--------------------
Djill
Membre
Djill
557 messages postés
   Posté le 05-07-2026 à 06:53:47   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Aujourd'hui, Djill , mon Unexpected Temptation a 3 ans !! pfiouuu déjà
J'aimerais tellement avoir des nouvelles de ses 2 soeurs de portée.

Djill et moi , nous iront ce ma tin à la "Guinguette de la Halte" , la fête au mini port du village voisin (Djill y a posé l'autre jour , au mini port)

--------------------
Angele
Membre
49 messages postés
   Posté le 06-07-2026 à 08:32:03   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

Bon anniversaire Djill.
Elle est magnifique

--------------------
Sap
Djill
Membre
Djill
557 messages postés
   Posté le 06-07-2026 à 09:06:47   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

merciiiii !

--------------------
micheldu01
Membre
64 messages postés
   Posté le 09-07-2026 à 14:05:01   Voir le profil de micheldu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micheldu01   

elle est belle

--------------------
Djill
Membre
Djill
557 messages postés
   Posté le 09-07-2026 à 19:18:38   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

merci pour elle!!

--------------------
Djill
Membre
Djill
557 messages postés
   Posté le 19-07-2026 à 06:47:12   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Djill lors de la marche de dimanche

--------------------
Angele
Membre
49 messages postés
   Posté le 20-07-2026 à 12:47:51   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

Bien attentionné à quelque chose ou à quelqu'un

--------------------
Sap
Lunereves
Administrateur
Lunereves
682 messages postés
   Posté le 20-07-2026 à 13:08:54   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

elle a du poil la miss pour du poil "d'ete"

--------------------
Djill
Membre
Djill
557 messages postés
   Posté le 20-07-2026 à 13:12:48   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Lunereves a écrit :

elle a du poil la miss pour du poil "d'ete"

oui beaucoup de poil mais c'est du aussi à la stérilisation !

--------------------
micheldu01
Membre
64 messages postés
   Posté le 22-07-2026 à 17:34:35   Voir le profil de micheldu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micheldu01   

elle est magnifique

--------------------
Djill
Membre
Djill
557 messages postés
   Posté le 23-07-2026 à 05:36:58   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Merci !!

--------------------
Djill
Membre
Djill
557 messages postés
   Posté le 11-08-2026 à 06:18:37   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Il y a un "prix spécial d'été" avec les associations avec qui nous travaillons Djill et moi aux USA........pour gagner ce prix il faut avoir gagné pendant la durée du concours
-un prix en DogParkour
-un prix en Rally
--un prix en freestyle

Djill a les deux premiers , on m'a donc vivement encouragée à tenter le troisième mais bon, en fauteuil et avec moi encombrée de mon corps pas évident mais bon qui ne risque rien n'a rien je tente donc (j'ai été aidée pour la musique) la vidéo a reçu l'assentiment pour être présentée aux juges dans la classe "débutant" évidemment
Voici le lien pour la video
https://youtu.be/0aG7AwRwfzA

--------------------
micheldu01
Membre
64 messages postés
   Posté le 11-08-2026 à 11:14:35   Voir le profil de micheldu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micheldu01   

Merci, félicitations ! Très belle vidéo, avec ce regard et cette complicité. ❤️

Je ne sais pas si c’est autorisé, mais essaie de lui apprendre à faire le « change » sans avoir à tendre ton bras. Tu verras, ce sera beaucoup plus joli et plus facile

Je le faisais avec mes anciens chiens et Wakane est justement en train d’apprendre à le faire. ðŸ∼‰ðŸ∼‰ðŸ∼‰

--------------------
Djill
Membre
Djill
557 messages postés
   Posté le 11-08-2026 à 11:49:41   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

merci

L'exercice était un "targeting " pas un "change"donc il fallait qu'elle suive le bras

--------------------
Lunereves
Administrateur
Lunereves
682 messages postés
   Posté le 13-08-2026 à 15:04:47   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

et bien tu maitrise bien ta ferrari et Djil tres bien son placement par rapport a elle, toi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les P'tits Australiens  Unexpected Temptation du Ch deLune aux Rêves "DjilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum