Forum de Lunereves
Forum de Lunereves
Administrateurs : ARYAD0, Lunereves

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les P'tits Australiens 

B'Wakan du Chemin de la Lune aux Rêves

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ARYAD0
LUNEREVE
Membre
204 messages postés
   Posté le 22-04-2026 à 06:17:45   Voir le profil de ARYAD0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARYAD0   

Belles nouvelles de l'arrivée...
Je pensais mettre un visage sur le nom Michel c'est malin ça...

--------------------
Djill
Membre
Djill
307 messages postés
   Posté le 22-04-2026 à 07:26:11   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

ARYAD0 a écrit :

Belles nouvelles de l'arrivée...
Je pensais mettre un visage sur le nom Michel c'est malin ça...

ouais!!

--------------------
micheldu01
Membre
30 messages postés
   Posté le 22-04-2026 à 11:24:08   Voir le profil de micheldu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micheldu01   

ðŸ∼„ðŸ∼„ Demain, je vous mets une photo, mais ne venez pas pleurer si le forum est bloqué ðŸ∼†ðŸ∼† Pas grave, Patrick en refera un ðŸ∼„ðŸ∼„ðŸ∼„

--------------------
micheldu01
Membre
30 messages postés
   Posté le 22-04-2026 à 16:07:08   Voir le profil de micheldu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micheldu01   

voila

--------------------
micheldu01
Membre
30 messages postés
   Posté le 22-04-2026 à 16:23:55   Voir le profil de micheldu01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micheldu01   

ces moi la chef j'ai piquer la place

--------------------
Djill
Membre
Djill
307 messages postés
   Posté le 22-04-2026 à 18:17:47   Voir le profil de Djill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djill   

Remarque avec une femelle aussi le risque existe lol

Merci pour les photos tu as un visage empreint de bonté ......elle est bien installée la miss

--------------------
ARYAD0
LUNEREVE
Membre
204 messages postés
   Posté le 23-04-2026 à 05:21:00   Voir le profil de ARYAD0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARYAD0   

Ahhh... coucou Michel
Mais oui, top cet aménagement

--------------------
Lunereves
Carpe Diem.. comme toujours
Administrateur
Lunereves
374 messages postés
   Posté le 23-04-2026 à 16:38:08   Voir le profil de Lunereves (Offline)   Répondre à ce message   https://luneauxreves.chiens-de-france.com/debug/berger-australien   Envoyer un message privé à Lunereves   

merci Michel pour les photos .. et super le gars sur la tablette du fauteil .. pour l'instant

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de Lunereves  les ptits chemin de la Lune aux Reves  les P'tits Australiens  B'Wakan du Chemin de la Lune aux RêvesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum